Catégories

Recherche avancée

Prix

10 - 54 €

Couleur

Taille

Modèles Homme

Modèles Femme

Modèles Enfant

Vêtements chauds pour l'hiver : notre guide

  • Vêtements chauds pour l'hiver : notre guide

Il n'est pas toujours simple de choisir la bonne tenue pendant la saison la plus froide de l'année. En effet, entre les espaces extérieurs où la température peut très facilement frôler le zéro et les espaces intérieurs qui sont très souvent surchauffés, il s'agit de trouver une tenue qui permet d'être à l'aise et confortable en toute situation.

Avec sa connaissance des marques et produits, Duvelor vous conseille et vous accompagne pour être encore plus serein quand le temps est glacial. Voilà nos conseils sur comment s'habiller quand il fait froid et savoir quels vêtements chauds pour l'hiver choisir.

Privilégier la simplicité

Comme il a été dit plus haut, il va falloir alterner, très rapidement certaines fois, entre des températures très basses et très hautes. C'est pourquoi il est primordial de pouvoir enlever et remettre aisément tous les vêtements nécessaires.

Pour affronter le froid en toute quiétude, armez-vous d'un bon manteau qui, grâce à son rembourrage, sa matière intérieure et sa longueur, vous gardera bien au chaud des pieds à la tête. Quand on cherche à bien s'habiller en hiver, choisir un manteau à capuche peut aussi être une bonne idée pour protéger le cou et le crâne des coups de vent et autres intempéries.

Avec ce gros manteau, vous serez protégé du froid et pourrez choisir des habits plus fins pour les espaces extérieurs sans craindre de mettre un pied dehors.

Oubliez la technique de l'oignon

Il y a quelques années, on conseillait aux personnes craignant le froid de multiplier les couches de vêtements de différentes matières afin de conserver la chaleur sur leur corps et ainsi de ne pas ressentir le froid.

Cependant, même si la technique est toujours fonctionnelle, il existe désormais des matières plus modernes pour s'habiller en hiver. Elles vont vous aider à rester au chaud sans devoir ressembler à un bibendum. Le Rhovylon, présent sur la boutique Duvelor est par exemple une matière très efficace.

Sous-vêtements anti-froid pour aller ski au chaud - DuvelorEt pour le ski ?

L'hiver est la saison du ski ! Que l'on parte en vacances en famille ou bien avec un groupe d'amis, les vacances au ski sont un vrai rendez-vous pour les adeptes de nature et de sport. Mais de décembre à mars, alors que les températures descendent bien souvent en dessous de zéro, il n'est pas toujours simple de trouver comment s’habiller pour le ski. En effet, la tenue choisie doit allier confort et chaleur, sans oublier le style pour certains. Nous vous conseillons pour vos vacances dans cet article.

La meilleure manière de s'habiller pour le ski

Bien entendu, lorsqu'on parle de ski, on pense directement aux combinaisons, pantalons et vestes spécialement pensés pour la pratique de ce sport. Cependant, pour certaines personnes sensibles aux températures froides, cet équipement n'est pas suffisant. Il faut ajouter, en dessous de la combinaison, des vêtements chauds pensés pour créer et conserver la chaleur.

Pour vous aider à compléter votre tenue de ski avec des vêtements efficaces contre le froid, Duvelor vous propose toute une gamme de hauts et de bas chauds à enfiler avant votre combinaison. À la fois fins et composés d'une matière permettant de contrôler la chaleur du corps, les sous-vêtements chauds pour ski présent sur la boutique en ligne Duvelor sont de vrais atouts pour tous les frileux qui ne savent jamais comment s'habiller pour le ski.

Présentant des collections hommes et femmes, la boutique Duvelor a tout ce qu'il vous faut pour passer l'hiver au chaud, que vous alliez au ski ou non. N'hésitez pas et découvrez dès aujourd'hui tout le catalogue de vêtements et sous-vêtements.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Remonter